New World

New World est le dernier né du studio Amazon Games, après une alpha en début d’année, la béta est disponible depuis quelques jours.

Vous pouvez actuellement monter jusqu’au niveau 60 maximum, pour cela vous pouvez tous simplement suivre l’histoire principale, et faire les quêtes annexes soit en PVE ou PVP, à savoir qu’en PVP l’expérience et les récompenses sont plus élevées.

Vous devrez aux environs du niveau 8 choisir une faction, celles-ci sont diviser en trois :

  • Les Maraudeurs (vert)
  • Les Engagés (jaune)
  • Les Ombres (violet)

Choisir une faction est important, car la carte de New World est dessiné de plusieurs régions, 15 au moment de la bêta sont accessibles, 11 d’entre elles sont contrôlables par les factions, pour cela rien de compliquer, il suffit de faire de remplir une barre (ci-dessous). (Carte interactive)

Une fois cette barre remplie grâce aux quêtes PVP ou encore en prenant le fort de la région, il sera possible de déclarer la guerre, ce qui créera l’événement pour le lendemain à un horaire défini. Ensuite il ne vous reste plus qu’à préparer votre armée et gagner la bataille !

Ne vous inquiétez pas il existe aussi un mode PVE, il s’agit du mode Invasion où là vous devrez résister à des vagues de monstres plutôt fort !

Un autre visage du jeu le système de stockage et d’économie, effectivement, le stockage et le comptoir (hôtel des ventes) sont propres à chaque ville, ce qui permet d’avoir par exemple des fibres, dans une ville telle que “Levant” ou les fibres se trouve facilement étant une zone bas niveau.

Par contre pour “Boisclair” une ville plus haut niveau ou le prix est beaucoup plus élevé car les ressources basiques sont plus rares. 

Mon avis : Après environ 50 heures de jeu, je peux dire que le jeu est incroyable, très fourni pour une bêta, malgré quelques soucis de serveur, le jeu reste jouable, j’ai rencontré peu de bug(hors serveur), les bugs connus sont patch assez vite ! Le seul bémol est la traduction Française qui est un peu capricieuse sur les items.

 

Acheter des maintenant New World sur Amazon  :



 

Images issue du site officiel New World: